Bienvenue dans le monde de la magie ,choisis ton camp et deviens un mage de grande renommée.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suzaku Kururugi, mage incompris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi



Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2016

MessageSujet: Suzaku Kururugi, mage incompris   Dim 24 Avr - 0:35

Pseudo HBeta
Eikichi & ManuComeBack



Nom & prénom
Kururugi Suzaku



Âge
20taine



Magie & armes
LES 6 VOIES DE LA REINCARNATION
- La 1ère voie, aussi nommée la voie de l'enfer, est dédiée à la maitrise des illusions en tout genre, du rêve au cauchemar. Suzaku peut aussi par le biais de cette voie lire à travers une personne afin de déterminer sa magie et ses pensées. Une fois que la personne croise l'oeil rouge (munit de "l'oiseau en forme de v": cf Lelouch vi Britannia) ou alors un simple contact avec "l'oiseau rouge", celle ci est plongé dans une illusion.

- La 2ème voie, aussi nommée la voie des âmes affamées, est dédiée à la copie des techniques en tout genre, cette voie consiste à envoyer une âme absorber la technique et ainsi la reproduire à n'importe quel moment (limite de 3 techniques).

- La 3ème voie, aussi nommée la voie de l'anéantissement, est dédiée à la manipulation des explosions par le biais de kanji qui se forme proche de la cible. Il existe 4 variantes de cette voie, la 1ère est une explosion qui libère une vague de flamme, la 2ème est une explosion qui libère un champs électrique, la 3ème est une explosion libérant une tornade et la dernière variante regroupe les 3 premiers, c'est la plus puissante.

- La 4ème voie, aussi nommée la voie du temps, est dédiée à la manipulation de la vitesse et de la croissance, soit ralentir ou accélérer tout ce qui entre dans le dôme (une 20taine de mètres autour de l'utilisateur). Il peut ralentir quelqu'un ou quelque chose à la vitesse d'une personne âgée et peut accélérer à la vitesse de l'éclair. Il peut aussi grâce à cette voie rajeunir ou vieillir une personne.

- La 5ème voie, aussi nommée la voie de l'immortalité, est dédiée à rendre son utilisateur "immortel", ce dernier place un sceau sur une personne, et tant que la personne sera en vie, l'utilisateur pourra revivre à partir de ce sceau. Néanmoins ce sceau ne le sauve pas si son coeur est détruit.

- La 6ème voie, aussi nommée la voie la volonté, c'est la plus puissante des 6 voies, elle permet de soumettre n'importe qui par le biais du regard (rencontre avec l'oeil rouge de Suzaku), "une sorte d'oiseau en forme de v" se reflète dans les yeux de la cible ou un simple contact avec cette "oiseau" et celle ci obéit aux ordres de Suzaku. Néanmoins de ce grand pouvoir, il ne peut l'appliquer qu'une seule fois par personne, et ce tous les 2 jours.
(un lien ici)

MENOTTES
Ce sont des menottes magiques anti-magie qui s'enroulent sur la cible et la prive donc de sa magie.
(un lien ici)

LAMES PSYCHIQUES
Ce sont des lames empoisonnées (poison paralysant & mortel) que Suzaku manie par le biais de fils qu'ils manient avec ses doigts.
(un lien ici)


Description physique & mentale
(des liens arriveront pour la description physique "il est dit que je dois attendre 7jours")
Suzaku est peu bavard et peu expressif. Il se sent incompris et ne comprend pas le monde, ce qui est paradoxal. Par conséquent il est en quête de ce qu'il nomme la "clé" qui lui permettra d'atteindre la compréhension et l'analyse du monde dans lequel il vit.

Guilde
Aucune guilde pour le moment

Histoire
Suzaku est né sous x, sa mère n'assumant pas sa grossesse et l'abandonna au près de l'un de ses amis, Kazuya Kururugi, qui était un très grand mage mais aussi un grand malade. C'est d'ailleurs lui qui lui a donné son nom et son prénom. Kazuya fit de Suzaku une de ses nombreuses expérience, suite à cela Suzaku développa les 6 voies de la réincarnation. Kazuya, complètement fou ne voyait plus Suzaku comme un être humain mais comme un monstre qu'il a créé, par conséquent Suzaku utilisa la voie de la volonté contre ce dernier afin de lui ordonner de se donner la mort. Après cela Suzaku parti en quête de connaissance et de compréhension du monde qui l'entoure.


Dernière édition par Eikichi le Lun 25 Avr - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenchimaru



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2016

MessageSujet: Re: Suzaku Kururugi, mage incompris   Dim 24 Avr - 3:09

Au cas où si Mister accepte la fiche , J'dois te sé-po une question: Tu as tous les pouvoirs de la ''réincarnation'' au début du RP..?, N'y  voit pas d'mal, mais j'dois surveillé le bon déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eikichi



Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2016

MessageSujet: Re: Suzaku Kururugi, mage incompris   Dim 24 Avr - 18:49

Non, je n'ai pas tout ces "pouvoirs" dés le début. J'apprendrais à en maitriser certains par le biais d'entrainements et de combats. Par contre la 6ème voie est celle que mon perso maitrise le mieux, autrement dit, je maitrise cette voie à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishio Ito~.
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 12/04/2016

MessageSujet: Re: Suzaku Kururugi, mage incompris   Dim 24 Avr - 23:22

Elle est accepté, désoler de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishio Ito~.
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 12/04/2016

MessageSujet: Re: Suzaku Kururugi, mage incompris   Dim 24 Avr - 23:28

Juste a revoir la première Voie, c'est inesquivable ^^ puisqu'on ne s'attend pas à ça.Donc faudrait trouver quelques chose pour déclenché de plus facile à esquiver, à moins que tu sois aussi dans l'illusion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eikichi



Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2016

MessageSujet: Re: Suzaku Kururugi, mage incompris   Lun 25 Avr - 10:27

La 1ère voie est éditée, il me semble que ca conviendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suzaku Kururugi, mage incompris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzaku Kururugi, mage incompris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» Elvira Heian [Mage du vent & Danseuse]
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.
» Erian [Mage]
» Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Magical :: Présentations-
Sauter vers: