Bienvenue dans le monde de la magie ,choisis ton camp et deviens un mage de grande renommée.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WENDY COPYRIGHT C CLAIR?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joise



Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2016

MessageSujet: WENDY COPYRIGHT C CLAIR?   Dim 24 Avr - 21:28





⊱ nom & prénom :
Livier Zoe

⊱ âge :
15
⊱ magie & arme :

ARME :
Aucune

____________________________


La Magie du Chasseur de Dragon Céleste (天 の滅竜魔法, Ten no Metsuryū Mahō) est une Magie Perdue et un style de la Magie du Chasseur de Dragon liée à l'utilisation de l'Air.Cette Magie permet à son utilisateur d'utiliser la même Magie que le Dragon du Ciel. Mais contrairement aux autres types de Magies du Chasseur de Dragon, la Magie du Chasseur de Dragon Céleste est plus orientée vers la guérison et le soutien que vers les techniques offensives. Cette Magie donne un énorme pouvoir de guérison, il est dit qu'elle peut soigner les blessures infligées par un vrai dragon. Les limites de cette magie sont encore inconnues puisqu'elle a jusqu'ici suffit à soigner la plupart des blessures, de plus cette magie permet de guérir d'un empoisonnement, d’éliminer le stress et la fatigue. Pour ces raisons, cette Magie est considérée comme redoutable. De plus, les Magies de Soin ont disparu depuis longtemps


Dragon Force
La Force du Dragon s'active lorsque le Chasseur de Dragon se met à transformer son propre corps en un Dragon humanoïde, il a son corps couvert d'écailles reptiliennes, ses canines sont plus allongées et pointues et on peut aussi citer la présence de griffes aux mains pour la première et deuxième génération.La Force du Dragon augmente considérablement les dommages causés par les sorts des chasseurs de dragons, et donne à ces derniers l'accès à des attaques beaucoup plus avancées et puissantes. Il améliore aussi considérablement leur force physique, ce qui les rend beaucoup plus fort, plus résistant et plus rapide, et augmente considérablement leur pouvoir magique, les invitant à prendre la forme d'un dragon.








⊱ guilde :

Without Guild

⊱ description physique & mentale :


Gentille , réfléchie  et intrépide

⊱ histoire :
Zoe Liver est née à Parman, dans l'empire Xin situé au Nord du continent de Naios dans une autre dimension. Le village de Zoe abritait un grand fragment de pierre de Lune. Ce dernier avait pour particulité d'émettre une puissante énergie lunaire.

Zoe est la fille de la famille Liver, une famille de guerriers qui protègent l'Onde des âmes, le sceau de l'esprit du singe aux 8 bras, depuis des générations. Au premier abord, Zoe ressemble à une fille gentille et polie, mais à cause de l'influence de sa famille, elle est en réalité une experte en magie et du maniement de la faux. Son frère, Kazno Liver, commença son entraînement très tôt et devint assez fort pour devenir le capitaine de la Garde de la capitale Parman. Une nuit, le village de Zoe fut attaqué par une armée de démons qui voulait la Pierre lunaire. Zoe fit de son mieux pour les combattre mais elle était en infériorité numérique et encerclée. Dans ce chaos, Zoe trébucha et tomba dans une salle sacrée possédant un autel mystérieux. Une épingle à cheveux qui était accrochée à l'autel atterrit sur le sol. C'est alors qu'apparut la silhouette de son frère, Kazno, qui s'appelle désormais le Comte Belmez, le général des démons qui mena l'invasion. Kazno, avait hérité de la force spirituelle de la lune qui a été corrompue par la Pierre Lunaire ténébreuse ce qui contamina celle-ci, Kazno était alors devenu le Comte Belmez. Il a conquis la capitale Parman et mené son armée pour récupérer le fragment de Lune du village.

Alors que Belmez s'apprêtait à tuer la dernière survivante, Zoe, elle se protégea instinctivement avec l'épingle à cheveux sur le sol. L'épingle libéra une puissante lumière et Zoe perdit conscience. Quand elle se réveilla, Zoe se trouva seule parmi les ruines de son village. Zoe avait éveillé en elle la déesse des Cieux Sarra qui combattit les démons, en revanche la Pierre lunaire a déjà été dérobée. Puis, Zoe entendit la voix de l'esprit, Sarra, qui a été scellé dans l'épingle durant des siècles. Alors Sarra mit en accord un contrat avec Zoe, lui permettant de bénéficier de pouvoirs célestes et divins et de la compagnie de l'esprit pour retrouver Kazno.

Le duo arriva à Hamel, après avoir entendu parler d'une invasion de démons dans cette ville, mais ils arrivèrent trop tard car ils ne purent trouver que des traces de leur passage. Elle croisa et combattit Karis, un général des démons dans le Reliquaire du temple de l'eau. Avec l'aide de Sarra, Zoe fut capable de battre Karis et de s'enfuir. Ils croisèrent par la suite le chemin de l'équipe la plus connue de la région, qui la prirent pour un démon dû a sa forme de mage céleste et la combattirent. Après ce malentendu, le chef  du groupe déclara à Zoe qu'ils avaient déjà vu le Compte Belmez qui s'était réfugié, c'est-à-dire le Temple de l'Eau. Il proposa alors à la jeune fille de voyager avec lui et son équipe, puisqu'ils allaient probablement croiser la route du général démon encore une fois. Zoe accepta,rejoignant la petite équipe avec l'espoir d'enfin retrouver son frère ainsi que la pierre pour pouvoir remplir son contrat fait avec Sarra.Zoe possède une maîtrise du vent et de l'air largement accrue et de meilleures aptitudes. Après être entrée en communion avec tous les éléments du monde, elle a découvert un moyen d'unifier la magie naturelle. Cette découverte la rendit extrêmement puissante, et peut-être même un peu plus sauvage. Ses courants d'air sont tels des cyclones et des ouragans qui peuvent réduire à néant les adversaires.Suivant les traces de son mentor, Zoe tente de faire progresser sa magie plus loin et elle réussi finalement à exploiter la puissance du vent.

Cependant un mauvais jour, la gamine et Sarra trouvèrent une bague qui la priva de ses pouvoirs et la téléporta dans une toute autre dimension, Sarra ayant remarqué ce subterfuge, scella sa magie dans le cerveau de Zoe en échange de tous les sorts qu'elle apprit.Elle accepta...


Dernière édition par Joise le Mar 26 Avr - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishio Ito~.
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 12/04/2016

MessageSujet: Re: WENDY COPYRIGHT C CLAIR?   Dim 24 Avr - 23:21

J'aime bien le ''copyright'' , Mais les Ds n'existe pas dans le rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joise



Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2016

MessageSujet: Re: WENDY COPYRIGHT C CLAIR?   Lun 25 Avr - 16:30

Comment ça les DS existent pas , j'ai le copyright wendy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joise



Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2016

MessageSujet: Re: WENDY COPYRIGHT C CLAIR?   Lun 25 Avr - 17:03

pourquoi ce serait interdit quand on voit des magies bien plus cheat que la mienne " 6 commandements" ou je sais pas quoi, des magies qui enlèvent les 5 sens ou encore VECTOR CHANGE qui a la particularité de tout changer , comme le sens de circulation du sang alors que moi c'est une magie de soutien avec peu de sorts offensifs?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishio Ito~.
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 12/04/2016

MessageSujet: Re: WENDY COPYRIGHT C CLAIR?   Lun 25 Avr - 21:11

J'interdit pas ta magie, mais les Dragon Slayer n'existe pas, c'est pas fairy tail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joise



Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2016

MessageSujet: Re: WENDY COPYRIGHT C CLAIR?   Lun 25 Avr - 22:07

Et bien pourquoi je vois des magies unique à Fairy Tail? Et bien on va dire que c'est la même magie qui porte le même nom, coïncidence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WENDY COPYRIGHT C CLAIR?   

Revenir en haut Aller en bas
 
WENDY COPYRIGHT C CLAIR?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle avait ce teint clair et une bouche rose...
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Promenade au clair de lune [Aetius]
» Pratiquant la magie au clair de lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Magical :: Présentations-
Sauter vers: