Bienvenue dans le monde de la magie ,choisis ton camp et deviens un mage de grande renommée.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ban - Pêché de la Cupidité, fils de MHD (à refaire dans 7 jours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GodKetchup



Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

MessageSujet: Ban - Pêché de la Cupidité, fils de MHD (à refaire dans 7 jours)   Mar 26 Avr - 18:17


  image de 250*300 pixels.



~ Nom HabboBeta : Sacha`Ketchum
Ta mère la...



~ Nom & Prenom du Personnage : Ban
Ban l'Immortel\Ban le Bandit\Renard de l'Avarice

~ Votre Affiliation : Gouvernement
Dirigeant

~ Votre Grade : Trois dirigeants du gouvernement.
Mon pouvoir n'est pas hallal.

~ Compétences & Aptitudes :
Snatch:
 


~ Équipement : Aucun
S'adapte à toutes les armes.


~ Description physique :
En haut mec




~ Description psychologique :
///




~ Biographie :
Est né dans une région éloigné d'où il est actuellement, Ban vécu seul jusqu'à l'âge de deux ans, il rencontra un homme nommé "Zhivago". Zhivago est l'homme qui a apprit à Ban à voler et qui a fait de lui un bandit. Il était la seule personne que le jeune Ban arrivait à croire et était une figure paternel. Zhivago considère Ban comme son propre fils et avait grandement honte de l'avoir abandonné pour sauver son vrai fils. Cependant, Ban ne l'a jamais haï et l'a pardonné il y a bien longtemps.

Dès l'âge de ses 17 ans, Ban quitte Zhivago qui mourra ensuite à cause d'une maladie inconnu. Cependant, il rencontra une fille, nommé Ellaine, soeur de King (le roi des fées). Ban à des sentiments pour Elaine, commençant par de l'amitié, puis de l'amour qu'il a développé lors de son séjour dans la Forêt du Roi des Fées. Sentiments amoureux réciproque puisque Elaine aussi était amoureuse de Ban. Il est celui qui a guéri la solitude dont Elaine souffrait, puisque seule pendant sept cents ans. Malheureusement, Elaine demeure maintenant dans la Capitale des Défunts après avoir été tué par un Démon Rouge. Malgré la mort d'Elaine, Ban ne désespère par de la ramener à la vie. Il ferait n'importe quoi pour Elaine, quitte à tenter de tuer son meilleur ami pour elle.

Ban a été enfermé dans une prison surveillé à cause des dégâts qu'il a provoqué à la suite d'un combat contre le Gouvernement. Durant l'escapade de sa prison, il rencontre un homme dans le corps d'un enfant, surnommé Meliodas. Meliodas qui aimait son épée, Dragon Handle, proposait à Ban de rejoindre son groupe. Les Nanatsu no Taizai, mais celui-ci refusa, une première et une deuxième fois. Mais Ban comprit un truc; il propose un marché à Meliodas. Ban proposa un combat à Meliodas, ce combat fut extrêmement dangereux, détruisant complètement un petit royaume. Il vola Dragon Handle l'épée de Meliodas, puis tenta de tuer Meliodas.

Le combat fut hargneux, suivi d'une égalité parfaite entre Ban et Meliodas, Ban malgré son don "d'immortalité" et de super-regénération, à une cicatrice marqué à vie, qui peut duré éternellement.

Depuis, il a rejoind les rangs des Nanatsu no Taizai, sa relation avec Meliodas se corse. Ban est un membre des Nanatsu no Taizai, tout comme Meliodas. Ils sont à la fois très amis et très compétitif l'un envers l'autre. Ban considère Meliodas comme son meilleur ami, il dit même qu'il fait partit des deux seules personne qui l'ont accepté pour ce qu'il était. Malgré l'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre, ils seraient près à se battre entre eux à pleine puissance sans tenir compte des dommages potentiels qu'ils pourraient subir.


Il y a dix ans, les Sept Péchés Capitaux étaient convoqués par le Grand Chef du Gouvernement, Zaratras. Ils étaient tous contents de le rencontrer, mais ils découvrirent que Zaratras a été embrochés par une dizaine d'épées. Alors que les Sept Péchés Capitaux étaient horrifiés par leur découverte, les autres Chevalier Sacrés arrivèrent et les encerclèrent, pensant qu'ils sont les meurtriers. Le groupe fut alors démantelé.

Il y a cinq ans, Ban fut capturé par le Gouvernement et enfermé au Donjon de Baste, le Donjon le plus dangereux du monde.

Puis, il sorti de sa cellule comme par magie. Il se rendit dans les quatres coins du monde comme si il cherchait quelque chose, Ellaine... Il chercha plusieurs choses dans le monde, connaissant quasiment plusieurs secrets, étant toujours à la recherche des Seven Deadly Sins et de Ellaine, celui-ci demande au Gouvernempent une trève entre eux. Le Gouvernement admis cet proposition de Ban, celui-ci détruisi un quartier général du gouvernement, pour le remplacer en tant que "Ban Forteress", Ban devient au fil et à mesure haut gradé, voir un Dirigeant. Mais une rumeur dit que, Meliodas voudrait réunir tout les Seven Deadly Sins.


Il possède toujours le signe du Pêché de l'Avarice, le Gouvernement n'aime pas cela d'ailleurs.


Dernière édition par GodKetchup le Jeu 28 Avr - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishio Ito~.
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 12/04/2016

MessageSujet: Re: Ban - Pêché de la Cupidité, fils de MHD (à refaire dans 7 jours)   Mar 26 Avr - 20:02

J'vois pas ta description Physique Baka, Mais sinon Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ban - Pêché de la Cupidité, fils de MHD (à refaire dans 7 jours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De fil en aiguille [
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Magical :: Présentations-
Sauter vers: