Bienvenue dans le monde de la magie ,choisis ton camp et deviens un mage de grande renommée.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ''le fragment oublié''.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenchimaru



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2016

MessageSujet: ''le fragment oublié''.   Ven 29 Avr - 17:07

Nom: ?
Prénom: Kârutos.
Surnom: Le cosmos.
Affiliation: Gouvernement 
Grade: Sous dirigeant (ou dirigeant si ellDeath n'est plus).
Magie: ''Fragment''.
Objet: Fragment des 6 .

Le Gantelet de l'infini , est un gantelet possédant 6 cristaux de l'infinis, qui se sont éparpillés dans le monde. Ce sont les réincarnations des 6 dieux de la magie noir d'Arzoth (Nom inventé d'un pays). Ils furent récupérés par Kârutos . 


''Mystério'', le Crystal Psychique: Fragment pouvant maîtriser à volonté des fumées mauves, permettant d'annihiler des attaques magiques , de se téléporter, De lancer des rayons , de voir à travers les pensées de ceux qui sont dans la poudre, D'hypnotiser , et même de grandir sa taille. (Faiblesse: Le vent dissipe la poudre).


Bullsaye , Le Crystal ciblé: Permet à l'utilisateur de tirer des rayons bleuâtres à différents effets (Supprimer quelques instants la magie, Posséder une personne, Etrangler..) Et cela, avec une parfaite visée , Pouvant même tiré à un KM (devant) la personne, avec une cible précise. (Faiblesse: Si tu as de bon réflexe, tu peux esquiver, sachant que les rayons ne vont que en ligne droite.)


Magnéto, Le crystal attirant: Permet d'attracter et d'expulser des objets ou des êtres , en créant un champ de force autour de l'utilisateur, et le faire léviter. (faiblesse: Si tu n'es pas dans le champ de force, tu esquive l'attraction & l'expulsion.)


Abomination, Le crystal monstrueux: Permet de se métamorphoser en un monstre se nommant ''Abomination'', Il est de grande taille, sa peau est dur  et donc, insensible aux attaques physiques , Il peut crâcher du gaz, et peut même retenirs un/deux jour sa respiration. (Faiblesse: Il est très bête, et donc ne réfléchis pas dans ses attaques).


Syndrome, Le crystal venimeux: Permet de se métamorphoser en un monstre (ou partiellement) nommé syndrome, il peut étendre ses bras, lâcher des flammes noirs, ou même se rendre invisible ou décupler sa force .  (Il est sensible au bruit fort & aigu ).


Thanos, Crystal cosmique: Permet d'avoir une visée de pouvoir sur la galaxie, et donc de manipuler l'energie cosmique (en invoquant des météorites ou en structurant la matière) , Il peut également faire revivre les morts, ou simplement lâcher des ondes de choc. Pouvant également crée des portails inter-dimensionnel . (faiblesse: Doit se nourrir constamment d'énergie vivante ou naturel).


Ultrô, Crystal du mécanisme: Permet de changer son corp en mécanisme truffé d'armes, de se cloner en minis-robots ou grands robots , d'absorber l'énergie naturel par des ondes, de lancer des rayons destructeurs, de crée des filtres noirs sur des boucliers afin de se protéger..De lâcher des des éclairs mauves à une puissance atomique, et enfin d'augmenter TEMPORAIREMENT sa force. (faiblesse: Sensible à l'eau.)




Autres: 
Les crystals peuvent crée des avatars, avec chacun son propre pouvoir de crystal (par exemple , il y aurait un avatar qui maîtrise Thanos, un autre Ultrô etc..)


Apparence:








Psychologie: Rusé, malin..Cruel..


Histoire: ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishio Ito~.
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 12/04/2016

MessageSujet: Re: ''le fragment oublié''.   Ven 29 Avr - 19:15

.. Kenchimaru .. Le gouvernement t'aurait accepté mais tes fragments.. Rien ne va ensemble, aucun lié dans leurs utilité du genre :Bullsaye , Le Crystal ciblé: Permet à l'utilisateur de tirer des rayons bleuâtres à différents effets (Supprimer quelques instants la magie, Posséder une personne, Etrangler..) Et cela, avec une parfaite visée , Pouvant même tiré à un KM (devant) la personne, avec une cible précise.

Comment supprimé une magie , et étrangler ou Posséder a de lien.. ?Kenchimaru à revoir, et réduire les effets de tes fragments

Sinon magie tes constructives, tu as pris le temps de noté leurs faiblesses même si tout le monde ne peut pas contrer le premier fragment etc etc ^^

Faire revivre les morts avec le pouvoir cosmiques.. Bref, Kenchimaru à revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
''le fragment oublié''.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Oublié
» Un anniversaire oublié [Privé]
» Mission de rang C : Le reliquaire oublié
» Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Magical :: Présentations-
Sauter vers: