Bienvenue dans le monde de la magie ,choisis ton camp et deviens un mage de grande renommée.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryûko Matoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiragumi

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 23

MessageSujet: Ryûko Matoi   Mar 12 Avr - 21:11

⊱ nom & prénom : Ryûko Matoi

⊱ âge :22 ans

⊱ magie & arme :
Elle ne possède pas de magie son "pouvoir" proviens de sa tenue ainsi que de son corps sur le quel des éxperiences ont été produits elle est a moitiée humaine moitiée vêtements elle ce sert des fibres vivantes provenant de son corps ainsi que des changements de formes de sa tenue, elle possède également ses deux scissor blade pouvant s'assembler afin de former des sciseaux la scissor blade peut fusionner avec le bras gauche de Ryûko elle peut aussi grandire ou rétrécir.

⊱ guilde :
Shinigami

⊱ description physique & mentale :
Cheveux: Bleus nuit avec une mèche rouge
Yeux: Bleus avec des pupilles en formes d'engrenages noirs
Taille: 1m62






Ryûko a 22 ans




Histoire:
Ryūko Matoi as grandis dans un pensionnat toute son enfance jusqu'au jour ou son père la rappelle a la maison, quand elle arrives son père as une énorme moitiée de ciseaux dans le torse (La Scissor Blade). L'assassin de son père en fuite elle le prends en chasse, a peine sortie du manoir celui-ci prends feu et l'assassin disparais. Elle est une jeune fille de 17ans (22 Aujourd'hui) qui possède une moitié de ciseaux géant et qui cherche désespérément le possesseur de l'autre moitié, qui semble être l'assassin de son père.

Pour cela elle as intégrée l'académie Honnoji première du nom ou elle soupçonnait que l'assassin ce trouvait.
Le soir même ayant subit un échec cuisant dans un combat lors de son premier jour elle s'en retournas vers les ruines de l'ancien manoir de son père. Elles tombes alors dans une trappe, ce blessant elle tombes sur une pile de vêtements le sang qu'elle perds alors lors de cette chute ce repends sur le vieux tas d'habits.
Une étrange réaction as alors lieu l'un des vêtements prends vis et force Ryûko a s'habiller de lui.

Ryûko reviens alors a l'académie Honnoji première du nom ou elle écrase son adversaire du jour précédent, Une foule de combats s'en suivirent.
Kiryuin Satsuki La déléguée du conseil d'élève promets a Ryûko de lui dire ce qu'elle veut si elle aprviens a battre tous les chefs de Clubs de l'académie.

Les étudiants de cette académie étaient logés selon leurs niveaux 0,1,2 et 3 étoiles les élèves portant des uniformes a "0" étoiles sont logés dans la partie bidonville de la ville, Quand aux personnes portant des uniformes a 3 étoiles ils sont logés dans de vrais palaces.
Les uniformes offraient a cette époque des pouvoirs immense selon le nombre d'étoiles (Tous les chefs de clubs portaient des uniformes deux étoiles donc relativement puissant)

Un a Un Ryûko les mettait en défaite ce rapprochant de la vérité.

Les chefs de Clubs tous battus a l'aide de son uniformes (Qui prenait des formes pauvres en tissus lors des combats) Satsuki Imposes une nouvelle règle Ryûko doit alors battre le conseil des 4, l'élite de l'académie les élèves les plus puissant. Un a Un elle les défaits avec difficulté, ça y est c'était le dernier qui ce dréssait face a elle, Son amie Mako Mankanshoku l'encourageais depuis les gradins sans jamais ce reposer.

L'adversaire de Ryûko ce fût balayer avant même de commencer le combat par une femme aux cheveux blonds.
Satsuki semblait la connaitre, elle fût effrayée c'était la première fois que l'on voyais Satsuki effrayée elle la femme qui était la plus puissante de l'académie.
La jeune femme blonde ce mises alors a déguainer son arme, qui n'était rien d'autre que la seconde partie de l'épée de Ryûko.

Ryûko dans un éccés de rage ce fit dévorée par sa tenue elle ce mises a tout détruire sur son passage, la femme blonde semblait en rire et en jubilé.
Mako la seule amie de Ryûko qui l'hebergeais chez sa famille perverse depuis peu ce mises a foncer vers elle afin de la prendre dans ses bras cet act ce mis a calmer Ryûko qui fût recrachée par sa tenue.

Elle mis du temps avant de ce reprendre et de pouvoir a nouveau enfiler sa tenue, Pendant ce temps beaucoup de choses avaient eue lieu Satsuki avait repris contact avec sa mère qui elle dirigeais l'ensemble des magasins de vêtements Revocs de la planête leur part de marché était de 100% tous les humains portaient des habits Revocs.

Une fois Ryûko remise elle s'en alla chercher l'assassin de son père celle qui semblait porter le nom d'Harime Nui a l'académie Honnoji. Quand elle arrives c'est a un tout autre spéctacle qu'elle assiste toutes les personnes portant des habits Revocs semblaient envelopée comme momifiée dans des fils rouges, Lorsqu'elle poses le regard vers le centre de la cour elle peut y voir Satsuki ainsi que sa mère, Contre toute attente Satsuki enfonce son katana dans le dos de sa mère qui elle ne sembles pas broncher, elle ce retournes alors balayant sa fille dans un mur d'une violence inouie, Un violent combat fait alors rage entre Ryûko et Kiryuin Ragyo.

Ragyo ce rends alors comptes de la force de Ryûko cette dernière arraches alors le coeur de la jeune étudiante de sa poitrine le laissant relié mais hors de celle ci.
Le coeur de Ryûko est remplis de fibres vivantes, Ragyo éxpliques alors qu'elle est sa fille qu'elle pensait morte. elle était donc la soeur de Satsuki, Le père de Ryûko s'était en réalitée échapper avec le bébé quand il as su quelles horribles éxperiences étaient faite sur ce dernier.

Ryûko avait étée fusionnée a l'aide de fibres vivantes lors de son plus jeune âge elle n'était ni humaine ni un vêtement mais les deux. La scissor blade avait été concue pour couper les fibres vivantes mais seule une double Scissor blade pouvait tuer une personne faite de fibres vivantes, Senketsu le Kamui / La tenue de Ryûko avait lui été conçu afin d'aider Ryûko a sauver le monde.

Lorsque le coeur de Ryûko fût lacher par Ragyo cette dernière perdue alors conaissance. Son incroyable pouvoir de guérison lui avais permis de ce "réparrer" en une soirée

de nombreuses bataille firent alors rage contre les soldats de fibres vivantes de Ragyo et l'équipe de Satsuki et Ryûko qui s'était alliés a une organisation du nom de Nudist Beach

le combat final était la.

Ragyo était debout sur la fibre vivante originelle.

Un combat de titan fit alors râge.

Les lames de Ryuko ayant pris une taille incommensurable pouvant grandir et rétrécir a volonté. ce mises alors a transpercer la fibre de combat Originelle.


Ragyo n'avait pas dit son dernier mot elle ce mises a abosrber la fibre originelle et Harime Nui qui était son employée  sa fille de coeur elles s'envolait alors dans l'éspace afin de détruire la terre en sacrifice aux fibres vivantes.

Ryûko saisis alors la Scissor blade laissée par Nui, Senketsu son Kamui ce mis a absorber toutes les fibres réstantes dans le monde offrant a Ryûko un pouvoir lui aussi inimaginable elle était alors dorée les cheveux rouges et dorés dans une envolée folle elle disparue vers Ragyo.

Poursuivant le combat qui avait commencé au sol précédemment.

Ragyo était mal en point Ryûko tentais désespérément de la résonée. Ragyo ce saisis alors son propre coeur l'éxplosant méttant fin a sa vie.


Depuis l'éspace Ryûko utilises alors une ultime attaque libérant le monde de toutes les fibres vivantes qui l'entourait.


son pouvoir commençait alors a ce dissiper elle retombes rapidement vers la terre Senketsu dans ses bras ce dernier décide de protéger Ryûko d'une déstruction certaine dans l'arrivée de la stratosphère en ce sacrifiant ce dernier devint alors une étoile.


Mako et Ryûko quelques temps après sortirent ensemble.


Ryûko ne pouvait pas ce passer de Senketsu.

a l'aide de plusieurs amis Ryûko fit revenir Senketsu de l'étoile qu'il était. ce dernier pouvait aujourd'hui changer de formes.



Ryûko as aujourd'hui 22 ans et sort encore avec Mako tout va pour le mieux elle est entrée dans la nouvelle Académie Honnoji Satsuki vis maintenant une vie simple comme tous les anciens protagonistes de l'académie Honnoji première du nom.


Dernière édition par Shiragumi le Mer 13 Avr - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiragumi

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Ryûko Matoi   Mar 12 Avr - 21:12


Nom original : 纏 流子
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishio Ito~.
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 12/04/2016

MessageSujet: Re: Ryûko Matoi   Mar 12 Avr - 21:16

T'aurai put modifier de l'autre fofo >.< Mais bon t'es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryûko Matoi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryûko Matoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT Matoi Ryuko
» Matoi Ryuko
» OBLIGATOIRE ▬ Recensement des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Magical :: Présentations-
Sauter vers: